Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Force des Psaumes
3 juillet 2015

Charlotte : mon expérience de psalmiste

« Guillaume, nous as laissé le libre choix de nos psaumes, sans aucune contrainte.

Charlotte

Je lui ai présenté deux psaumes sur lesquels je suis tombée par hasard en ouvrant deux fois la bible, pendant la phase critique de l'actuel soucis de santé que j'ai. Je les ai lu et ai trouvé qu'ils correspondaient parfaitement à mon ressenti et état d'âme.

Je les lisais de temps en temps en complément de mes prières, sans plus.

Je les lui ai présenté sans réfléchir et je n'ai aucun regret car cette expérience m'a permis de les redécouvrir autrement, de me les approprier car ces paroles traduisent fidèlement mon vécu et mes pensées.

Auparavant lorsque je priais, je m'adressais à mon Dieu étant dans les cieux, mais durant les répétitions de 'LA FORCE DES PSAUMES' jusqu'à présent, lorsque je prie, je m'adresse à mon Père YAHVÉ qui est en moi et près de moi, il n'y a plus de distance entre lui et moi. »

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La Force des Psaumes
Publicité