Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Force des Psaumes
3 juillet 2015

Anne-Lise : mon expérience de psalmiste

« Cette expérience des psaumes a été l'occasion de témoigner de ma foi et de l'Amour de Dieu à travers SA parole.

En effet, bien souvent, les mots nous font défaut quand il s'agit deAnne-Lise témoigner de notre foi en des termes intelligibles, ou tout simplement de prier le Père.

En parcourant les psaumes, j'ai découvert des textes qui m'ont interpellée, des personnages en qui je pouvais m'identifier. La méditation ignacienne m'a permise de saisir la profondeur de ces psaumes et de les faire miens.

C'est ainsi, que j'ai eu le courage, de témoigner de la Force des Psaumes en Église, "car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné mais un esprit de force, d'amour et de sagesse (1 Timothée 1, 7).

De plus, cette belle expérience a été pour moi un tremplin pour témoigner de ma foi de façon décomplexée par la suite.

Voili voilou! »

Anne-Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La Force des Psaumes
Publicité